Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paillotte de la guilde L'Epée et la Pioche (Dofus - Hécate)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rouleta

Rouleta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 28 Avr - 0:44

Ronce avançait en cherchant l'endroit. Elle voulait voir où son tonton et sa tante avaient fait leurs armes. C'était par là, elle en était sûr. C'était à Otomaï. Enfin, c'était bien avant qu'ils avaient créé leur groupe de djeuns. C'était au début de "la pioche"... Une espèce de secte de djeuns défoncés c'était vieux mais peut-être que le club existait toujours. En tout cas, Ronce voulait avant tout s'amuser.

Elle ne savait pas grand chose de leur histoire de famille. Comment son oncle, Pom, avait quitté Brakmar alors qu'il était établi comme boulanger. Comment il était tombé amoureux sur un coup de foudre de l'osa fondatrice de cette guilde. Comment sa belle osa avait quitté presque en 7 jours la guilde... Puis Tonton parlait de Soahc de Vad de Rielh... du Fou... de sa femme, sa belle osa bleue. C'était trop hallucinant déjà." Ils devaient sacrément fumer des champs champs nan pêche Ouais trop cool"

En fait, la jeune blonde savait beaucoup de chose. Elle écoutait aux portes depuis son plus âge. Elle arriva enfin à l'adresse. Elle entra et ouvrit de grands yeux


- Waouh j'imagine pas ça comme ça !!! J'croyais que c'était un club de vieux C'est trop coool vos couleur là.Heuuu j'ai soif....
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Admin
Hiromi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : C'est quoi une localisation ?

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 28 Avr - 15:00

Hiromi sa chope à la main vu surgir au loin, dans l'ombre d'une porte, un étrange personnage vêtu de poils, beaucoup de poils !
Curieuse de qui cela pouvait être, elle se leva pour aller voir, mais les chopes qu'elle avait déjà bu avait fait pas mal d'effet sur son petit corps. Elle s'y reprit à plusieurs fois pour pouvoir enfin y arriver.

Elle avanca, titubant, en direction de la porte puis aperçu une étrange créature qui lui rappellait son cousin éloigné.
Elle s'approcha...


"- Bonsoir jeune aventurière ! Que fais tu par ici ?"

Voyant qu'elle ne répondit pas, Hiromi s'en alla cherché une chope.

"- Tiens ! Cela pourra te raffraichir un peu ! Dis moi que fais-tu par ici ? Il est tard et tu es jeune !"

"- Viens au chaud, près du feu nous compter ton histoire, mes amis et moi même t'écoutons !"

Ronce, cette jeune fille commenca son récit...
Revenir en haut Aller en bas
https://epeepioche.forumactif.com/
Oorlog
Admin
Oorlog


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 28 Avr - 20:11

Le jeune Xélor profita de ce bref silence pour se pencher vers Hiromi en lui glissant à l'oreille..

- M'est avis que si cette...touffe de poil vient à entrer dans la guilde, il faudra instaurer un roulement pour le ménage, j'en ai souper du ramassage de poil moi...

Voyant Rouleta prête à se lancer, Oorlog s'interrompit...en s'éloignant doucement d'Hiromi et de son doux parfum...de cave à Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
https://epeepioche.forumactif.com
Spartil




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 28 Avr - 21:08

Comme habituellement, Vahila faisait sa sieste dans un grand arbre d'Ankama, au côté de sa fille Spartil. Mais aujourd'hui, un léger bruit lui suffit à la réveiller. Vahila grimpa le plus haut possible afin de percevoir plus facilement de quoi il s'agissait . Elle aperçut deux aventuriers cote à cote, l'un tenant une chope en main. C'était sans aucun doute Hiromi. L'autre, vu d'ici ressemblait plutôt à un buisson.
C'est alors que Vahila décida de laisser Spartil dormir pendant un court instant pour satisfaire sa curiosité. Vahila attrapa son saut sifflard, monta sur sa belle dragodinde, puis remonta dans un arbre bien plus proche. Il semblait à cet instant, que l'aventurier, maintenant identifié comme un Sadida, s'apprêtait à raconter une histoire à l'ivrogne de panda. Vahila s'installa tranquillement, écrit un petit message sur une feuille de frêne dans lequel elle était, puis accrocha cette dernière à l'une de ses flèches harcelantes.
Vahila tendit la corde épaisse de son arc, puis la relâcha. La fléche évita tous les obstacles et transperça pratiquement le tronc proche d'Hiromi. Hiromi attrapa la feuille sur lequel était inscrit :


" Si tu ne m'apportes pas une chope pour profiter de l'histoire, c'est toi que je toucherais la prochaine fois !"

Puis, Vahila répéta l'opérération cette fois ci en direction d'Oorlog qu'elle venait d'apercevoir. Sur ce deuxiéme message que l'horloge attrapa aussitôt était cette fois inscrit :

" J'espère qu'il a une cisaille lui pour couper tout ça ! Car j'ai pour mauvaise habitude de me soulager sur les buissons..."
Revenir en haut Aller en bas
Rouleta

Rouleta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 28 Avr - 22:46

La très jeune fille fut intimidée quand Beta .... Ha non ça devait être une jeune nièce à Betatrucchose enfin le panda (au nom impossible à retenir) dont lui avait parlé son oncle. C'était une femme mais son aptitude à imiter les titubations, comme dans les récits qu'elle entendait depuis toute petite, était absolument criante de vérité. La pandalette était une actrice fabuleuse. Ronce admira sa manière de poser la chope devant elle, avec un mouvement délibérément si brusque que la moitié du contenu se répandit sur la table. Une flèche se planta dans le bois à côté de la pandalette. Ca y est on allait la mettre à mort ? Il fallait faire comme si de rien était... Avec, un grand sourire, elle dit

- Merci... C'est quoi ?
...
- De la bière ? Ha j'ai jamais goûté mais ça m'a l'air très bon.

Avec un sourire crispé pour masquer son appréhension à ingurgiter ce breuvage très moussu, elle sirota une petite gorgée. Finalement, c'était meilleur que son apparence, la bière. Elle se mit à l'aise et retira sa coiffe et sa cape. Elle détestait ce truc plein de poil qui était sensé la rendre plus sage. A force de suer sous ce masque ridicule, elle était quasiment sûre de devenir allergique au poil de prespic, oui... Grande et sage, c'était pas sûr du tout.

- Heu Je m'appelle Ronce. Mon oncle Pom parle de votre guilde souvent. En regardant les gens autour... elle eût des doutes... Ma vie ben j'ai tué le gros bouftou... Enfin j'ai accompagné ma tante chasser et on a tué le bouftou avec la couronne... Vous aussi vous l'avez tué le gros bouftou ?
Revenir en haut Aller en bas
magnilia

magnilia


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyVen 29 Avr - 21:14

HIC !!! HIC!!!! ...... Magnilia, se demanda qui etait ce ce ce bouftou avec une, une , une, couronne..... Shocked

Mais , a quoi bon se poser autant de questions...............


Elle avala d un trait une chopine de bière et se demanda se que voulait cette jeune fille pleine de , de , de , de , de ,................ poil !!!!!!!!, beurkkkkk......


Elle retourna a la barrique de bière et se resservi une bonne rasade de bière : en voila une pour toi ma belle tout en poil, et elle glissa avec, une grosse boite de cire pour qu elle puisse s epiler convenablement avec un clin d oeil car Magni savait que, hé, hé, les jeunes, *tousse* aiment les gens sans poil

- boit la belle, a notre santé, et soit patiente, car comme toujours, la patience est la plus grande vertue dans ce monde des douzes, mais .............tention!!!! Ne vexe pas les vieux de la guilde, ils ont trop d influence :p



Revenir en haut Aller en bas
Rouleta

Rouleta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptySam 30 Avr - 3:10

"Soit patiente..."
Ben... elle n'avait même pas fini sa première bière que celle qui venait de l'avertir lui en posait une deuxième devant elle, accompagné d'une boite qui ressemblait à une pâte à tartiner. Elle rangea la pâte à tartiner dans sa poche, elle avait bien mangé avant de faire le voyage jusqu'à Otomaï et n'avait pas vraiment faim. Elle jeta un oeil discret vers sa bienfaitrice pour voir si ça la vexait pas qu'elle ne goûte pas de suite son cadeau. Pour essayer d'amadouer la dame, elle but une grande lampée dans la nouvelle chope. Ca commençait à lui faire bizarre dans la tête et à lui délier la langue.


- Et j'ai tué le WA aussi . C'est dans un pays qu'est rempli de lapin et de cavernes. Faut passer sous terre. Et avant faut trouver 3 clés. Même qu'à un endroit, c'est si tout plein de noir, que tu y vois rien du tout. Heureusement, Tonton était là. Il me disait deux à gauche. Alors je comptais 1 et 2. Puis 3 à droite, enfin c'était comme un jeu en fait. et je comptais 1, 2, 3, de nouveau dans ma tête... puis de nouveau 1 à gauche, là je comptais pas dans ma tête. Et j'ai eu la clé. Alors après, avec tout plein de monde, on s'est retrouvé devant la grande porte en bois du château de sire WA. Le roi Wa c'était le dictateur des pauvres lapins. Il est très meuchant... Enfin on a réussi à le tuer... Tonton m'a dit : "prends son sceptre" Et je l'ai fait parce que comme c'est un roi lapin, il a plein de petits lapinots et faut pas que les petits un jour ils veuille devenir aussi dictateur... Là ils peuvent plus parce que c'est moi qui a son sceptre !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Admin
Hiromi


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : C'est quoi une localisation ?

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyLun 2 Mai - 18:23

Bonjour jeune aventurière !

Je t'invite à contacter l'un d'entre nous pour rejoindre nos rang pour une mise à l'essai !

Hiromi.
Revenir en haut Aller en bas
https://epeepioche.forumactif.com/
Oorlog
Admin
Oorlog


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyLun 2 Mai - 18:27

Le jeune Xélor se leva, plutôt fier de ce qui lui trottait dans la tête et reprit Hiromi :

- Je dirais même plus, une mise à l'épreuve...tu vas en baver ! Twisted Evil

.....avant de s'enfuir lâchement...par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://epeepioche.forumactif.com
Rouleta

Rouleta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 5 Mai - 2:28

je peux contacter qui en plus d'Hiromi ?

Je n'étais pas dispo ce W.E. Je cherche à vous contacter sans succès mais ça va viendre bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnilia

magnilia


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 5 Mai - 9:46

Magnilia sort sa plus belle plume de Tofu, son encre de kralamour et redige une liste que cette demoiselle pourra consulter :



-Hiromi

- Startil

-Alopios

-Magnilia

-Squeak

- Colereux

- Oolorg

J espere que tu trouveras un contact avec ceux ci deja ; A plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Rouleta

Rouleta


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011

Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. EmptyJeu 5 Mai - 21:44

je suis sur le monde de Dofus là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty
MessageSujet: Re: Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.   Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous préférons largement un petit level gentil et bavard qu'un gros level égoïste et taciturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE LIVRE PUBLIC :: Candidatures ( RECRUTEMENT OUVERT )-
Sauter vers: